12 Fév avis peugeot 3008 essence
On ne sent pas l'accélération mais elle est bien présente. avez vous une réponse a ce sujet. Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai - Renault Talisman Estate restylée 2021 : baroud d'honneur, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. moyenne (l/100km) : 6.69 Prochaine voiture : 70% des acheteurs de la Peugeot 3008 comptent reprendre une … PEUGEOT 3008 Tce 130ch Allure BVA , voiture occasion , énergie essence , de couleur Blanc Banquise , boite automatique Voiture très confortable, sentiment de dsécurité. Reste un peu l'aspect "beta testeur"...... ;). C'est pas un dragster, loin de là, mais il répond plus que correctement quand on le sollicite. Peugeot 3008 2 1.2 puretech 130 2016 : vos 81 avis, les consommations en détails ainsi que la fiabilité passée au crible. Il faut vivre aux US pour rouler dans des vraies bagnoles ? Je crois FORD aussi de mémoire. On peut toujours sortir de ce schéma en activant le bouton "sport", qui décale le fonctionnement de la boite auto sur des régimes moteurs plus hauts de 1000tr et utilisation de rapports plus courts de ce fait. Faudrait peut-être que j'en essaie un autre. Prime de 2000€ plus le malus plus une réduction de conso même si on branche pas régulièrement la prise font la différence. Si je ne double pas à certains endroits, je me retrouve des kms derrière un mec à 60 au lieu de 90... tous les jours, c'est énervant... J'ai essayé un 3008, hors mode sport, et oui j'ai trouvé ça trop juste niveau puissance. Au niveau de la conso, je tourne aux environs des 7.5l/100 en conduite plutôt tranquille. Combiné à l'EAT8, un coup de pied sur l'accélérateur et on a la puissance, les sorties de péages sont quand même sympa et la conduite en ville super confortable. Peugeot m a changé les 4 . ... Retrouvez notre essai de la nouvelle Peugeot 3008 avec les motorisations essence … Ce 3008 est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné au niveau de sa finition, a une vraie gueule et sait se … C'est entre 800 et 1.000€ de plus que le modèle d'avant restylage. Même si ça reste quand même une forme de downsize, j'ai moins l'impression d'avoir un moteur en plastique et beaucoup plus confiance dans la fiabilité. On observera que certains moteurs désactivent des cylindres pour consommer moins. Suivant. Peugeot 3008 … Un moteur essence turbocompressé moderne est étudié dans une optique basse conso en utilisation courante avec un turbo qui fonctionne dès les bas régimes. Fordyfiestoz Enfin et surtout, je me suis totalement habitué à la conduite semi-autonome qui, à mon avis, est l'une des plus réussie par rapport aux autres véhicules que j'avais déjà essayés. Sans parler de … Suffisant pour rester le champion des ventes de SUV ? Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. c'est clair qu'avec le nouveau malus le PT180 va avoir du mal survivre ... (quand je l'ai acheté le malus etait de moins de 200€!). Comparez les Prix et réparateurs auto. Après c'est peut être normal sur une boite automatique. Les 3008 polonais semblent avoir le Grip Control de série sans jantes Los Angeles (voir site Peugeot Pologne). Je change fréquemment de voiture et j'avais dernièrement un kia sportage 136cv diesel DCT7 donc boîte automatique. Voiture très facile à conduire, maniable et très sûre . × AUDI ADIEU !!! Ou les trajets d'autoroute. Qu’en est-il sur la Peugeot 3008 ? Les qualités de ce SUV sont réunies avec un moteur essence de 165 ch couplé à la boîte automatique EAT6. Le système de fermeture ouverture des porte par contact bouton n'est vraiment pas pratique .L'hybride est symbolique, le soutien électrique trop peu opérant. Et qu'on sent pas ses 180 cvx, pas de sportivité ou puissance... Perso, j'adore le 3008… La seule chose que j'observe est qu'il y a des frais fixes supplémentaires sur le PT130 tous les 100000km ou 6 ans pour remplacer la courroie humide de ditri. On a un PT130 dans la famille (ma soeur) sur une 308 sw. Je l’ai conduit et c’est vrai que c’est un très bon moteur! La conso c'est pas son point fort, de mon coté je fais pas mal de ville ce qui amplifie le constat. À la conduite, le nouveau 3008 … Dans ce cas, le PT130 est transformé puisqu'il fonctionne "à l'ancienne" sur des régimes plus hauts à partir de 2500trs. Si on considère qu'un SUV n'est pas un véhicule de sport; ça se conduit cool... J'en ai un depuis 1 an, je sortais d'une Megane 3 RS donc autant vous dire que c'est pas les sensations que j'étais venu chercher. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte Auto EAT8 1750KM GT LINE Véhicule de début de production, et cependant très fiable, un seul problème le réservoir AdBlue à changer à 150000 km, réparation prise en charge par Peugeot à 70% (hors garantie).Véhicule très confortable, silencieux, sono focal très bien équilibrée ( sans trop de basses de bourins, contrairement à certains "premioum"), excellent rayon de braquage très pratique, (elle est plus facile à garer que la Mini de mon épouse!! Mais en disant que le couple du PT180 état trop faible c’était surtout en comparant avec les moteurs allemands. ).Bonne qualité du mobilier intérieur, quelques ajustages à améliorer (ça a été fait sur les modèles actuellement en vente), assises arrières ok pour des enfants mais un peu basses pour des adultes ( mais ça permet d'avoir un plancher quasi plat quand la banquette est repliée), coffre bien foutu, dossier passager avant repliable très pratique.Tenue de route au top, boîte auto très douce ( comme 95% des français, je trouve crétin de faire le Kéké au démarrage, pas besoin d'avoir une boîte double embrayage hyper rapide avec laquelle on ne peut pas faire de ramping dans les embouteillages)Quasiment la voiture parfaite pour mon usage de conducteur standard gros rouleurLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE (2020), Je change fréquemment de voiture et j'avais dernièrement un kia sportage 136cv diesel DCT7 donc boîte automatique. En théorie, s'est annoncé pour environ 8s pour le 0-100 et 28s pour le km, ce qui n'est pas si mal! Ton message me rassure pas simple de trouver des cas comme ça, je sors d'une focus rs mk3 j'ai essayé un 180 thp c'était pas un foudre de guerre mais ça fera le taff en bon père de famille impatient de l'avoir je le revois début de semaine, Après une Focus RS c'est sur qu'il ne te mettra pas le même coup de pied au cul , mais pour avoir une Clio RS, (et eu une Megane 2 RS), je le trouve plutôt performant. Je crois au vu de certains retours que c'est vrai aussi pour le PT180. On a vu des problèmes d'usure de courroie, résolus maintenant, mais jamais de casse à ma connaissance. D'où les remarques des essayeurs qui indiquent peu de différence avec le PT130 en usage courant. Essai Peugeot 3008 HYbrid (2020) - Tout pour rester leader ? Consultez les avis déposés par nos clients sur le Peugeot SUV 3008. Collé en tant que texte enrichi. Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. Et le PT180 n'est pas un 2L... Il manque donc de couple à bas régime par rapport à sa puissance. Moteur suffisant pour son gabarit. Fiabilité version essence. Le couple étant limité pour ne pas endommager la boîte de vitesses (300Nm max admissibles). En attendant l'arrivée, l'année prochaine, du grand 5008, la version SUV 7 places, lui aussi présenté à la Porte de Versailles à Paris, le nouveau 3008 donne dès à présent à Peugeot de quoi rivaliser avec de très nombreux concurrents comme le Nissan Qashqaï, référence absolu sur le segment de marché des crossovers compacts, le Renault Kadjar, le VW Tiguan, le Seat Atecaet bien d'autres encore. C'est pour cette raison que si on envisage d'acheter le PT180, faut examiner avec attention la version Hybride 225CV. J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . La solution ? Donc, non le couple moteur ne veut de toute façon pas dire grand chose seul, ce qui va compter au final c'est la performance réelle, et sur ce point la je trouve que le Puretech 180 avec ses 8s au 0-100 et 28s au KM DA, n'a pas a rougir face a la concurrence anoncant des couples plus important et que dans la vraie vie c'est plus que suffisant. Il faut déjà bien garder à l'esprit que l'on achète pas un SUV pour le caractère sportif, ou alors on va regarder du côté des Cayenne et autres Range Supercharged. [Demande avis] : Réparation 407 SW HDi 2.0L 250 000 Kms ? Davantage . Il n’empêche, la mouture actuelle achève sa carrière dignement, Peugeot … Bref fin de mes hors sujet promis! Avis de l'expert Aramisauto Le 3008 a fait sa mue et a été une révolution pour Peugeot. De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigéLire la suite de l'avis». Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. Je repars en quête d'un 3008, en espérant faire de bonnes affaires, vu qu'il va être restylé. avant j'avais un Nissan et la il n'y avait pas de problème pour la caméra avant. Sa transmission est faite avec une courroie à bain d'huile, qui nécessite un entretien très rigoureux, et un changement tout les X kms. Après je ne sais pas si cette latence est toujorus présente si l'on fait un Kick down, pied a fond sur la pedale (la ça doit vraiment devenir trop brutal par contre). En pratique, ce genre de véhicule se conduit plutot en bon père de famille (la boite est très douce), mais lorsqu'il faut déboiter pour doubler sur petite route, en K-down ça envoie pas mal et on se retrouve très (trop) vite en situation de perdre son permis si on n'y prends pas garde! Pour cela il faut prendre en compte la transmission et notamment les rapports de boites, surtout lorsque l'on compare les couples des essences et des diesels vu que les rapports de boites de sont pas du tout les memes et qu'au final la différence de couple réel a la roue est bien moins importante que ce que ne laisse penser les chiffres flatteurs de Nm moteurs des diesels ... (désolé pour les adorateurs de couples de diesels), C'est d'ailleurs en partie pour ça que le 3008 Puretech 180ch malgré son "petit" couple de 250Nm est plus performant (Km DA, reprises) que le HDI 180ch et son couple moteur de tracteur de 400Nm. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même. Sobre, performant et discret, ce trois-cylindres turbo pêche seulement par des balancements moteur gênants en ville et une commande de boîte manuelle accrocheuse. TROP C'EST TROP.ILS SONT TROP SUR DE LEURS VENTES COLOSSALES .MOI JE RETOURNE CHEZ LEXUS.ZERO PROBLÈME. Sans parler de puissance, il y a également le bloc moteur qui est différent, le 130 n'est qu'un petit 3 cylindres de 1200cm3, qu'il va falloir un peu plus cravacher pour arrivé au même résultat que le 180. Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. Sav Kia catastrophique donc j'ai changé pour une 3008.Ça c'est de la boîte auto eat8 du frein moteur des passages fluides tout en douceur un vrai régal. Si le 3008 est devenu la coqueluche de la gamme Peugeot, … Apple Car est génial à utiliser au quotidien (Waze, musique, podcast, SMS et Whatsapp qui s 'affichent à l'écran et auxquels on peut répondre vocalement, ...). Super confort version GT LINE avec en plus toit ouvrant sièges chauffants grip contrôle, roue de secours galette.Pour moi le 1,2 puretech 130 et suffisant,n'oubliez pas que c'est un SUV et pas une sportive. Avis de l'expert Aramisauto Le 3008 a fait sa mue et a été une révolution pour Peugeot. Peugeot 3008 essence, notre choix : 3008 1.2 PureTech 130 Allure à 30 750 € ou 32 350 € avec la boîte automatique à six vitesses EAT6 qui est tout à fait recommandable. La conso du 2,0L est également inférieure malgré sa plus grosse cylindrée et ses meilleures perfs. J ai acheté ce véhicule neuf et heureusement j ai pris la garantie 7 ans !Pour le reste c est un bon véhicule tient bien la route Freine très bien . Alors quand Peugeot, en préambule du lancement du 3008 II, lâ… ).Bonne qualité du mobilier intérieur, quelques ajustages à améliorer (ça a été fait sur les modèles actuellement en vente), assises arrières ok pour des enfants mais un peu basses pour des adultes ( mais ça permet d'avoir un plancher quasi plat quand la banquette est repliée), coffre bien foutu, dossier passager avant repliable très pratique.Tenue de route au top, boîte auto très douce ( comme 95% des français, je trouve crétin de faire le Kéké au démarrage, pas besoin d'avoir une boîte double embrayage hyper rapide avec laquelle on ne peut pas faire de ramping dans les embouteillages)Quasiment la voiture parfaite pour mon usage de conducteur standard gros rouleur. 1 avis . Pour éviter cette petite latence parfois présente, on peut essayer d'anticiper un peu en tombant 1 ou 2 rapports avec la palette juste avant un dépassement, voire passer en mode sport. Limites que l’on ne sent pas avec un 2.0L ? Pour le reste, capacité de remorquage et charge, les avis pour le PT180 sont recevables... Mais personne ne sait si la durabilité est supérieure sachant qu'ils tournent à des régimes voisins et qu'il s'agit en fait du même bloc pour lequel on a enlevé un cylindre sur le PT130. J'ai rencontré des problèmes avec cette boîte, régulateur engagé dans les descentes le moteur s'emballait. Laurent P. le 01/07/2020 ... 2008 Essence PEUGEOT 308 Essence PEUGEOT 3008 Essence PEUGEOT 108 Essence PEUGEOT 5008 Essence PEUGEOT 308 SW Essence PEUGEOT RIFTER Essence PEUGEOT 508 Essence … Par contre 180ch pour les raisons cités ci dessus : - 1,6L de cylindrée, 4 cylindres et recul nécessaire depuis le temps qu'il est sorti, - Pas les emmerdes du 1,2 avec sa courroie qui s'effiloche. Il paraît même qu'il serait capable d'être plus convaincant en essence qu'en diesel. Ceci dit, nombreux parlent du PT130 sans l'avoir essayé au quotidien :D . Rien d'étonnant, elle a cartonnée (toujours d'ailleurs et certainement dans l'attente de la version restylée). Ce 3008 est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné au niveau de sa finition, a une vraie gueule et sait se … Opter pour la boîte automatique EAT6 (+ 1 600 €). 3008: avis, fiche technique, motorisations et prix Ce SUV compact passera la main courant 2016, avec l’arrivée d’un nouveau modèle, fidèle au matricule 3008. Essai. × Afficher plutôt comme un lien, × Oui, faut faire une évaluation économique en prenant en compte les premiers retours sur cette version. Peugeot 3008 Avis. voiture très confortable aussi bien … Super confort version GT LINE avec en plus toit ouvrant sièges chauffants grip contrôle, roue de secours galette.Pour moi le 1,2 puretech 130 et suffisant,n'oubliez pas que c'est un SUV et pas une sportive. Retrouvez la liste de nos véhicules Profession libérale Peugeot 3008 au meilleur prix. Même si certains équipements ne sont pas au top....Le PLUS gros souci ce sont les concessions de Saint Victoret et de Aix Les Milles.ON VOUS PREND DE HAUT.AUCUNE ATTITUDE RESPECTUEUSE CÔTÉ GARAGE OU CARROSSERIE (au bout de 7 mois, le phare gauche changé et réglé par Audi éclaire toujours à droite).NIVEAU RÉPARATION : NULLE.ET LA DERNIÈRE : un bruit de courroie que l'on entend de façon nette, on ma répondu : PAS DE PRISE SOUS GARANTIE SI L'ON N'ENTEND PAS LE BRUIT DE L'INTÉRIEUR DE L'AUTO VITRES FERMÉES !!! Mais la vision de l'explosion de la conso sur l'ODB calme vite les ardeurs... :lol: J'ai le PT130 sur le 5008 qui pèse 110Kg de plus que le 3008 et RAS, il va très bien.. Mais bon, faut oublier le comportement des moteurs diesel avec leur agréable couple à bas régime. avez vous une réponse a ce sujet. Le bloc moteur 3cyl 1.2 l n'a rien avoir avec le 4cyl 1.6 l ex THP mise au point avec BMW. Peugeot 3008 essence, notre choix : 3008 1.2 PureTech 130 Allure à 30 750 € ou 32 350 € avec la boîte automatique à six vitesses EAT6 qui est tout à fait recommandable. 5008 GT blue hdi 180 ch 22000 km. Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. Consultez les avis déposés par nos clients sur SUV Peugeot 3008. 4,45 m de long pour le Peugeot 3008, 4,36 m pour le Seat Ateca. Peugeot m a changé les 4 . 1.2 PureTech 130ch Allure Business S&S 113g. Essai BMW X1 vs Peugeot 3008 : le match des SUV hybrides rechargeables. La version hybride vient donc combler ce manque de couple, et doit être plus agréable à conduire. avant j'avais un Nissan et la il n'y avait pas de problème pour la caméra avantLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 ALLURE (2016), bonjour j ai une 3008 1.2 essence de 2016. j aimerais soumettre un problème ,mon véhicule fait un bruit sourd, comme un frottement d un pneu sur un bas de caisse et elle se met a ralentir toute seule en même temps puis repart normalement (cela dur 3 secondes). Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. Cette confrontation est là pour nous le rappeler. La différence entre le 130 et le 180 ne se sent pas particulièrement sur du quotidien, en revanche en conduite dynamique ou avec du chargement, le 180 s'en tirera nettement mieux. Avoir un 1,6L comme plus grosse cylindrée dispo sur des modèles haut de gamme comme la 508, 3008 ou 5008 je trouve ça un peu léger. Créé lundi à 08:45, Par Le SUV star de Peugeot passe à l’hybride rechargeable et à la transmission intégrale par la même occasion dans cette variante Hybrid 4 de 300 ch. 1.6 PureTech 165 EAT6 : Moins sobre, pas beaucoup plus performant et nettement plus … Des avis de proprios ou d'autres retours sur le peugeot 3008, 180 cvx essence ? Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocre, Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves. Je n'ai pas pu comparer le PT180 et le TFSI 190 sur zeperf... (pas trouvé de Tiguan avec ce moteur, seulement en 180 ), mais j'ai vu un 7.7s au 0-100, c'est un peu mieux que le PT180, mais il aurait été interressant de pouvoir comparer les reprises pour voir si le couple bien plus grand fait vraiment une si grosse différence en vrai. Un super poste de conduite tres ergonomique avec petit volant, il sera difficile de changer de modèle. Et même si on branche jamais la prise, il y a quand même une certaine diminution de conso moyenne. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE (2019), Bonjour très content de la voiture mais question de caméras celui qui les a mis un peu bête car pour avoir la caméra avant il faut d'abord mettre la marche arrière je n'ai jamais vus ça donc on rentre en marche avant dans un garage si on veut voir le mur devant il faut d'abord mettre sa marche arrière je trouve vraiment ça débile j'ai été trouvé le concessionnaire et il ma dit que c était normal quand pensez vous. Renault 5 Prototype : le retour d'un mythe ( Présentation vidéo), Promos constructeurs de février 2021 : les offres du moment, L'auto des voisins - Près de Fontainebleau, Fred joue de malchance en Dacia Duster, Premier match - Nouvelle DS 4 vs Audi A3 Sportback, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui. Ces avis vous aideront à choisir le véhicule Peugeot le mieux adapté à votre style de vie et à votre conduite. Comme j'ai indiqué, les PT130 et 180 sont étudiés dans une optique très spécifique de basse consommation, donc très bas régime. Les normes drastiques de CO2 sont passées par là. voiture très confortable aussi bien … Créé lundi à 06:49, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Rechercher les résultats qui contiennent…, Non recommandé sur les ordinateurs partagés, [Thème 2021] Ford GT40, Ickx-Oliver, Le Mans 1969 – Fujimi/Thunder Valley 1/24, clé dynamo trop petite et écrou de cardan, Perte de puissance défaut moteur focus 2 2l hdi, Mes maquettes autos au 1/8 (montage et fabrications), Pas de vis bride injecteurs foiré culasse .. 1.4tdci, S-Cross_ Coût entretien supplementaire pour une version Allgrip. Vous avez des problèmes de connexion ? En accélération il met la pilule à ma C3RS. Essai Peugeot 208 : une future icône ? Notre avis. (c'est bien) mais si vous restez appuyer ou pression sur votre poche les fenêtres s'ouvrent.je ne vous raconte pas ce que çà fait quand il pleut. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. Je crois que ce qui est recherché par Peugeot est la conso la plus faible possible en usage cool, tout en gardant un agrément moteur correct. Infos, Rendez … Alors que le 180 est le bloc 4 cylindres 1,6L BMW qui a déjà fait ses preuves et qui n'a pas de courroie mais une chaine. Vider l’éditeur. Mais si on habite ou va souvent à la montagne chargé, c'est pas une essence qu'il faut mais une version diesel. Découvrez les avis des conducteurs de la Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2015) : budget, consommation, confort, équipements, points forts, points faibles, profitez de l’expérience des propriétaires Du coup les perfs ne sont pas top et la conso est bien trop élevée dans la vie de tous les jours. J'ai même testé la semaine dernière les routes de montagne pour les vacances (genre des virages à 70° toutes les 8 secondes envrons), avec mode manuel sur la BVA, un régal avec le régime entre 2 et 4000tr/mn. Le SUV star de Peugeot passe à l’hybride rechargeable et à la transmission intégrale par la même occasion dans cette variante Hybrid 4 de 300 ch. et encore plus en mode sport... Bref, ces appréciations vont bien sur dépendre de la façon de conduire et de vos référentiels... Il y a un autre souci avec le malus qui tourne autour de 1500€ avec le PT180.... Avec le bonus de l'état de 2000€ et absence de malus, la version PHEV 225CV devient logique.. Achat en mai 2020 ,nous sommes partis dans le sud en septembre ,4 adultes plus bagages j'ai réussi à parcourir les 700 km avec le plein.Que de l'autoroute en roulant entre 110 et 120 je ne m'y attendais pas. Peugeot 3008 II En adoptant un moteur essence de 165ch, on était en droit de penser que le 3008 mettrait l’accent sur les sensations de conduite; la réalité est plus nuancée. - Conserver des performances acceptables pour une véhicule pas forcément léger. Oui le downsize c'est une façon de tuer l'automobile, je suis 100% d'accord qu'il faut baisser le Co2, mais pas au détriment de la fiabilité, surtout que les tests sur le bancs sont complètement à côté de la plaque et que des rejets bien plus polluant sont générés avec ces moteurs. Avec seulement 250nm ce 180cv est équivalent a un 150 CV chez les autres . Le problème est que chargé avec famille et bagages pour partir en vacances d’hiver par exemple on sent ses limites. Consultez les avis déposés par nos clients sur le Peugeot SUV 3008. Créé il y a 17 heures, Par Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. Bonjour à tous, Bienvenue dans FullAuto, je vous propose aujourd'hui l'essai du dernier 3008 de chez Peugeot. Authentiques. Mais malheureusement pas fiable a seulement 17 000km problème d injecteur. Essai Peugeot 3008 Hybrid4 300 e-EAT8 : avantages et inconvénients. Sans hésitation je reprendrais une Peugeot 3008.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8 (2018), vehicule très confortable. de plus la courroie de distribution a été changé suite a un rappel de Peugeot pour non conformité.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE E6 (2018), bon véhicule confort seule gros problème :c'est les clefs .Je l'a met , sans rien d'autre dans la poche (porte monnaie mouchoir ) .l'ouverture se fait par la poignée des portes avant ainsi les clefs aussi bien entendues. Nota: les systèmes de distri par chaîne n'ont pas que des avantages, elle se détendent, etc.. C'est une vieille querelle entre les tenants de la chaîne et de la courroie avec encore plus les nouvelles solutions de courroie humide.... Sur le PT130 tous les 6 ans ou 100000km, on repart avec une distri neuve précise au quart de poil... avec l'absence d'angoisse d'un truc qui va casser dans la distri par chaine.
Rapo Fps Aubervilliers, Attack On Titan Eren And Mikasa, Texte En Italien Niveau B2, Mairie De Trappes Service Communication, Chiot à Donner Aquitaine,
No Comments