service livraison maison du monde
17438
post-template-default,single,single-post,postid-17438,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

service livraison maison du monde

12 Fév service livraison maison du monde

Je vais largement diffuser mon mécontentement pour que d'autres ne se fassent pas avoir. 34 articles dans cette collection Nous avons acheté un canapé d'angle Roma en lin à Maison du Monde fin octobre 2013 et constatons avec désolation la médiocre qualité des housses de coussin. Je viens de parcourir le forum et je suis sidérée et très inquiète ! Bonjour, Nous sommes très déçus de notre expérience d'achat sur Maisons du Monde. Livraison. Joindre le service client: > Par téléphone au 02 51 71 17 73 ou au 0 800 80 40 20, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Que de mensonges de leur part. Un scandale !Canapé commandé sur internet.Un point de livraison introuvable car il n’existait plus.Puis le mauvais article m’a été remis. Du coup, j'ai téléphoné au Service Client, ils m'ont expliqué qu'ils m'avaient complètement "zappé", certainement dû à un très grand nombre de commandes. J'ai reçu un meuble dans une qualité pitoyable, les planches étaient accrochées entre elles avec des agrafes. Même 2 bougies achetées, je les attends encore 3 mois après la commande. De l’assistance sur le choix des produits, jusqu’à leur mise en place, notre équipe vous conseille pour optimiser prestations, budgets et délais. Les soldes 2021 font partis des moments où il est possible d'économiser jusqu'à -50% chez Maisons du Monde sur de nombreux rayons. Trois meubles commandés sur le site internet pour un montant de 1900 euros environ, et livrés environ 3 ou 4 semaines plus tard (délai annoncé respecté). Je le reçois enfin, sauf qu'ils se sont trompé dans la commande. Casse à la livraison, service client déplorable ! Bravo Maison du Monde, ça me donne envie de commander !!! DES AGRAFES. Chaque année la marque introduit plus de 2000 nouveautésà travers une collection de mobiliers et 2 collections de décoration, déclinés en 6 tendances. ... Les frais de livraison dépendent de votre pays de livraison, de votre localité et des catégories d'articles commandés. Là, j'ai la "chance" de retomber sur Marine qui me confirme la livraison pour le 20/12/16 et m'explique même qu'elle va renvoyer un … Service client déplorable. Depuis plus de 8 ans maintenant, le Service Pro de Maisons du Monde s’occupe de tout pour l’aménagement et la décoration de votre business. suivre-mon-colis.fr vous permet de faire un suivi de l’ensemble de vos colis que celui ci provienne d’un site marchand ou d’un particulier. Tous les styles de meubles et déco sont chez Maisons du Monde ! La marque Maisons du monde est aussi une grande génératrice toute l’année de codes promo Maisons du monde et offres exclusives pour que vous puissiez vous faire plaisir. Re: Maisons du monde: quelle déception! Il faut impérativement fuir !!! Vous trouverez 3 offres Maisons du Monde vérifiées par l'équipe d'Htgagnant.com en février 2021 dans notre catégorie maison et … Au total, 4 mois (voire plus étant donné que c'est écrit à partir du 15 janvier pour le nouvel envoi de canapé) pour un canapé et encore nous ne l'avons pas reçu. Donc on se retrouve avec des embouts de canapés qui ressemblent à rien dans notre salon. Reply. Un service très mauvais, impossible de se faire rembourser un article reçu cassé. Sur cette page, vous trouverez toute l’information nécessaire pour contacter Maisons du Monde, l’enseigne d’ameublement et de décoration pour la maison. Maison du monde est la maison de l’escroquerie. Livraison. Aller sur Maisons du Monde - Belgique ... Difficultés pour joindre le service client. J'attends le sms de confirmation de livraison jusqu'au 19/12/16 au soir où, en son absence, je rappelle le service après-vente de maison du monde. Quel est le montant des frais de livraison d'une commande d'articles Maisons du Monde ? Service client déplorable. Livraison reprogrammée si tout va bien dans un mois ! Message d’information – COVID 19. Maisons Du Monde never contacted me once about the delay or the fact the item was being returned to them, I only found out through the courier. Share. Une équipe sympathique vous répondra en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi entre 9 h et 14 h. Si toutefois vous recherchez un moyen de faire valoir votre appareil encore sous garantie, vous pouvez ap… Experience très décevante avec maison du monde. 25 articles dans cette collection ... Colissimo : quels sont les délais et modalités d’une livraison ? D'ailleurs, des fibres de lin adhèrent sur toute la couture interne. Livraison. Pas de service client en ligne et aucune indication de SAV; je suis très mécontente ! Si vous habitez en Guadeloupe, à la Martinique, en Guyane ou à la Réunion, ou bien encore à Mayotte, en Nouvelle Calédonie, en Polynésie Française, à St-Pierre et Miquelon ou encore à Wallis et Futuna, vous pouvez désormais acheter ce que vous voulez chez Maisons du monde. 1.2 SERVICE CLIENT Maisons du monde. Écrit par L'équipe MDM Mis à jour il y a plus d'une semaine Retour et remboursement. Impossible de les joindre pour faire une réclamation. En effet, cela fait 3 mois que j'ai commandé un canapé. On peut retrouver ces articles dans l'un des 262 magasins physiques en France, sur le site en ligne depuis 2006, ou depuis l'un des 3 catalogues disponibles : meubles & déc… Maisons du monde enfin livré dans tous les Dom Tom ! Après moult mails envoyés au service client, je n’ai toujours à … Seulement 10 mois après avoir acheter un lit, la barre du milieu est cassée en deux. Aller sur Maisons du Monde - Luxembourg. Retour à l'expéditeur... Une autre commode a été livrée à l'étage dans une chambre, ils ont fait ça le plus vite possible (limite en courant) sans précaution, au passage le meuble a été cogné à plusieurs reprises contre les murs, les escaliers et même le parquet. Bonjour,Nous sommes très déçus de notre expérience d'achat sur Maisons du Monde. Avec Maisons du Monde, commandez un lit recevez uniquement le sommier. Maison du monde ne veut absolument pas faire d’echange de la pièce ou du lit. bien sûr , je ne l'ai pas ...je le récupère et rappelle maisons du monde ; et bien surprise ça n'est plus possible ....aucune explication crédible donc , je dépenserai les 50€ impossible de faire autrement , mais je n'y retournerai jamais et les 50€ de mon amie lui seront donnés en espèce !2 clients de perdu , pas grave !! Maisons du Monde a été racheté par Bain Capital en 2013, et compte aujourd’hui avec 220 enseignes dans 5 pays européens, dont plus de 200 en France. j ai commandé un meuble le 7décembre à ce jour toujours en attente pour ma première commande trop décu par téléphone on me dit en cours de livraison faux en attente de stock. Il s'avère que la couture du coussin interne vient frotter la housse sur toute sa largeur et l'use prématurément ! ColisExpat réceptionne vos achats Maisons du Monde et vous les envoie dans le monde entier. Casse à la livraison, service client déplorable ! 25 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM et Barbara. Très cher pour une qualité médiocre. Livraison. Pour plus d'informations sur les frais de livraison d'une commande Marketplace, consultez notre article ici. Quelle perte de temps et d’argent. Un mois après, je n'avais toujours pas de remboursement, aucune nouvelle, pas même un mot. je vais venir grossir les rangs des clients mécontents ,et il y en a ....j 'achète une carte kdo de 50€ au magasin de Villefranche /Saône 69 en précisant que la personne a qui elle est destinée habite Bruxelles .semaine dernière ,elle m 'informe que la carte lui a été refusée , le motif : acheté en France !j'appelle le service clients ( bien sûr plate forme à l'étranger ...)l'interlocutrice me demande de patienter et en parle à un responsable ....exceptionnellement , ils me disent faire le nécessaire et pouvoir modifier la carte kdo , super !! Voilà deux mois et demi, j’ai été livrée de trois chaises au lieu de quatre. 3 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Et avec des nouveautés toute l’année et la livraison gratuite en magasin, décorez à volonté. I contacted Maisons Du Monde several times to get an update and a refund but never got a reply. Livraison par le transporteur Guisnel. Porte très mal son nom, d'ailleurs le conseiller est obligé de se renseigner et de nous mettre en attente pour savoir à quel service il appartient........ Certes c'est beaux, la qualité est là. Écrit par Barbara Mis à jour il y a plus d'une semaine Comment vais-je être livré de ma commande d'articles Maisons du Monde ? Service au top,J'ai commandé quelques meubles et articles pour offrir a Noel. Maison Du monde ne compte bien sur rien faire car le délai de 72h après réception est passé, sauf que lors du retrait du colis en magasin j'ai quad même demandé aux vendeuses comment ça se passait en cas de problème avec le colis, et aucune ne m'a mise en garde sur le délai ultra court de cette enseigne. © 2021 Trustpilot A/S. Aller sur Maisons du Monde - Belgique. Nous ne nous attendions pas du tout à une aventure de cette sorte en commandant dans une enseigne aussi réputée que Maisons du Monde. Useful. Nous avons passé commande pour un canapé convertible Julian en magasin le 14 avril 2018. On m'a alors proposé de faire deux commandes afin que la livraison des meubles disponibles ne soit pas retardée par l'indisponibilité du dernier meuble. Retour et Remboursement. C'était atroce à voir, ils ont fait tomber un meuble du camion, résultat la commode était fendue sur toute sa hauteur. Livraison par le transporteur Guisnel. J’ai gardé le colis pendant 3 mois dans mon salon pendant la procédure pour me faire rembourser et j’ai fini par le revendre sur le bon coin car Maisons du Monde n’a donné aucun signe de vie (malgré une procédure d’injonction de payer avec toutes les preuves à l’appui). Quelle est la zone de livraison de Maisons du Monde ? Une fois que vous avez trouvé un code promo Maisons du Monde qui correspond à vos attentes, ajoutez-le dans le rectangle blanc qui lui est réservé. Les codes promo Maisons du Monde sont assez rares c'est pourquoi il est plus judicieux de profiter de ce genre de promotion pour renouveler votre intérieur en dépensant peu. Honteux. > Par courrier : Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex. Des tiroirs qui ne coulissent pas, des miroirs qui déforment. Vous pouvez joindre le service client gratuitement depuis votre poste fixe en composant le 0800 980 40 20. Vous souhaitez contacterMaisons du Monde par téléphone, rien de plus facile. Answers required ASAP Maison du Monde, terrible service. Écrit par Barbara Mis à jour il y a plus d'une semaine Ni le transporteur, ni Maison du monde ne m’en a averti au préalable ou envoyé un mail dans les jours suivants. A éviter a tout prix. c'est une honte pour une marque comme maison du monde de ne pas fournir aux clients un service de livraison à leur hauteur. Au moment de la commande, on me prévient qu'un meuble ne sera pas disponible pour Noel. Si tout se passe bien, c'est OK, mais si vous avez le moindre souci de casse lors de la livraison, alors là ça devient vraiment pénible... Pour ma part, bonne expérience les articles sont au top et identiques aux photos.Le délai de livraison était tout à fait raisonnable.Je recommande. Alors OK d'accord, ils ont beaucoup de travail et ils sont obligés d'aller vite, mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir... Ensuite j'ai dû déclarer le retour du meuble cassé sur le site Maisons du Monde. Le service de livraison est gratuit sous certaines conditions pour vous faire économiser encore plus. J’ai reçu une étagère d’une valeur de 129€ dans un état déplorable: les montants sont mal soudés il y a plusieurs cm de décalage qui rendent le tout bancale! IL NE FAUT RIEN ACHETER SUR CE SITE !!!! Adieux Maisons du Monde. Une des pattes pour fixer est soudée à l’envers impossible donc de visser un des plateaux !!! Aussi bien la qualité du lit que du service client est médiocre. Obtenir le numéro de téléphone du service client Maisons du Monde Si vous voulez des réponses rapides et personnalisées, vous pouvez joindre le SAV de Maisons du Monde gratuitement du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00 en composant le 0 800 80 40 20 par téléphone. Livré hors délai et 3 fois de suite un produit qui n'était pas celui qu'on avait commandé. Je recommande Maisons Du Monde. Réclamation concernant la livraison : Rendez ce jour pour la livraison prévue depuis le 29 octobre, on ne nous a pas livré notre meuble. Maisons du Monde, marque bretonne, offre aussi une gamme de produits pour enfants. Pour des babioles de déco, coussins etc, c'est OK bien que très cher mais n'achetez jamais des meubles là bas.J'ai tenté de contacter le service client 2 fois pour réclamer une compensation et je n'ai eu aucun retour (c'était il y a 3 mois). Les questions les plus fréquentes. Ouf. Et ils me disent vous devez attendre 1 mois de plus pour recevoir votre canapé. L'objectif de cette enseigne est de proposer des meubles et de la décoration pour tous les goûts. Par dessus tout, commander sur Maisons du monde vous donne accès à certains avantages non-négligeables que nous allons énumérer pour vous : La livraison en magasin est gratuite Les meubles disponibles sont arrivés avec 5 jours d'avance sur le délai annoncé et pourront se trouver sous le sapin. Bien sur sans mot d'excuse, sans nous avoir prévenu. !mais il faut le numéro de la carte ! Service client inexistant et passif....incapable de répondre à la demande client, attend que les choses se passent, ne prend pas la peine d'effectuer des démarches auprès de son transporteur malgré un retard de livraison de 9 jours. Notre housse de coussin central est à la limite de se fendre ! Armoire reçue défectueuse et immontable. Des conseillers tenteront de répondre à vos attente ou trouver des solutions à vos problèmes. Je mets une étoile parce que les produits nous plaisent, mais pour la livraison à domicile on a vécu un calvaire. par L'équipe Maisons du Monde » 30 Novembre 2016, 12:55, par steeve Mc queen » 16 Décembre 2016, 19:35, par viper8011211258 » 29 Décembre 2016, 20:04, Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s). Bref, au bout du compte après 1 mail et 3 coups de téléphone nous avons enfin obtenu le remboursement du meuble cassé au bout de quasiment 2 mois de désagréments divers et variés, mais aucun avoir pour dédommagement, ni aucun geste commercial d'aucune sorte. La dame m'a assuré que je recevrai sous 5 jours ouvrés un avoir pour dédommagement (geste commercial) + le remboursement du montant du meuble cassé. Téléphone Service Client Maisons du Monde 08.90.21.30.15 Maisons du Monde, l’enseigne qui propose un large choix de meubles et d'objets déco en provenance du monde entier, exclusifs dans une multitude de styles pour la maison, est particulièrement attentif à la qualité de ses produits, à leur livraison, et veille à la satisfaction totale de ses c … Livraison au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison. Écrit par Barbara Mis à jour il y a plus d'une semaine Je souhaite modifier mon adresse de livraison. comment ne plus jamais revenir à maisons du monde, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Je souhaiterais partager également une mésaventure avec Maison du Monde qui reflète aussi l'incompétence de son service après vente. Trois meubles commandés sur le site internet pour un montant de 1900 euros environ, et livrés environ 3 ou 4 semaines plus tard (délai annoncé respecté). Finalement plus de produit dispo, ne voulaient pas nous rembourser.. A force d'insistance on a fini par obtenir un virement. Faites cependant bien attention à utiliser un code promo Maisons du Monde 2021 pour être sûr d’enregistrer une réduction en cours de validité. je reçois un mail me proposant le remboursement d 'un fauteuil...problème je n 'ai jamais rien commandé;donc je réponds pour signaler l'erreur et surtout pour que le bon client soit remboursé,envoi du mail avec accusé de lecture: réponse "mail supprimé sans avoir été lu" !!!! Après un accueil chaleureux au magasin d'Herblay et une vendeuse très sympathique, le service livraison n'a pas suivi. Comme elle est en rupture de stock on me propose un bon d'achat de 30 euros et c'est à moi de réparer l'armoire...pour les prix de ce site on s'attend à un peu plus d'attention. Le service client de maison du monde est pitoyable ils ne servent absolument à rien Je vous déconseille fortement de commander sur leur site et je vous souhaite de n’avoir jamais affaire à eux Utile

5 Fonctions Du Management Fayol, Campus Online Inseec, Signification Rose Rouge, Paddy Considine Series, Homme Politique 3eme République, Vikings Saison 6 épisode 5 Resume, Loi De Pouillet Pdf, Meilleur élevage Malinois, Carburateur Edelbrock 600 Cfm, écrivain Paul En 8 Lettres,

No Comments

Post A Comment