avis peugeot 3008 essence
17438
post-template-default,single,single-post,postid-17438,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

avis peugeot 3008 essence

12 Fév avis peugeot 3008 essence

Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. Notre avis. Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. voiture très confortable aussi bien … Donc, non le couple moteur ne veut de toute façon pas dire grand chose seul, ce qui va compter au final c'est la performance réelle, et sur ce point la je trouve que le Puretech 180 avec ses 8s au 0-100 et 28s au KM DA, n'a pas a rougir face a la concurrence anoncant des couples plus important et que dans la vraie vie c'est plus que suffisant. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2017), Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. _En ville, pas de miracle la boite auto qui glisse sur les premiers rapport fait surconsommer, donc on va facilement dépasser les 8L (voire pire si on enchaine bouchons, froid, etc...), _Sur autoroute (135Km/h): perso j'arrive a tourner autour des 7L, _Sur route: on peut descendre vers les 6L / 6.5L, Donc globalement je suis satisfait, vu le gabarit de la voiture et parce que je ne m'en sers pas tant que ça en ville (plutot pour les vacances ou week end). Et le PT180 n'est pas un 2L... Il manque donc de couple à bas régime par rapport à sa puissance. 1.6 PureTech 165 EAT6 : Moins sobre, pas beaucoup plus performant et nettement plus … BMW, Volvo ou Ford sont des idiots à avoir choisi ce type de motorisation qui n'est pas exactement du vrai downsizing puisque les pistons correspondent à du 4 cylindres, d'où un avantage de couple. Le Peugeot 3008 a tous les talents ! J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . Sans hésitation je reprendrais une Peugeot 3008.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8 (2018), vehicule très confortable. Créé dimanche à 17:15, Par Il n’empêche, la mouture actuelle achève sa carrière dignement, Peugeot … Peugeot 3008 … Le Peugeot 3008 demeure la référence dans le créneau des SUV, notamment avec son nouveau moteur essence de 180 ch couplé à la boîte automatique EAT8. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigéLire la suite de l'avis». C'est pas un dragster, loin de là, mais il répond plus que correctement quand on le sollicite. Découvrez ci-dessous les tarifs du Peugeot 3008 restylé. Bref fin de mes hors sujet promis! Renault 5 Prototype : le retour d'un mythe ( Présentation vidéo), Promos constructeurs de février 2021 : les offres du moment, L'auto des voisins - Près de Fontainebleau, Fred joue de malchance en Dacia Duster, Premier match - Nouvelle DS 4 vs Audi A3 Sportback, Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui. Je change fréquemment de voiture et j'avais dernièrement un kia sportage 136cv diesel DCT7 donc boîte automatique. Et les TSI 190 sont des 2 litres et les 150cv des 1.5L donc rien à voir: facile avec plus de cylindrée d'avoir un peu plus de couple...si vous prenez un Jeep grand Cherokee SRT Trackhawk (V8 6.2L à compresseur 707cv et 875Nm de couple...) vous deviez avoir des performances suffisantes... La 3008 m'a toujours plu dès sa sortie. Prime de 2000€ plus le malus plus une réduction de conso même si on branche pas régulièrement la prise font la différence. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. Créé lundi à 08:45, Par Suivant. La note donnée au véhicule est la moyenne de toutes les notes données par les assurés sur ce véhicule. Et le 165 thp a mauvaise pub (mou, gourmand, etc.). Moteur suffisant pour son gabarit. Je crois FORD aussi de mémoire. Ce 3008 est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné au niveau de sa finition, a une vraie gueule et sait se … Comme si la 1ère était bridée, encrassée ou limitée... PS : c'est comme sur le 308, càd le son augmente dans les hauts parleurs ? Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. Il faut vivre aux US pour rouler dans des vraies bagnoles ? En pratique, ce genre de véhicule se conduit plutot en bon père de famille (la boite est très douce), mais lorsqu'il faut déboiter pour doubler sur petite route, en K-down ça envoie pas mal et on se retrouve très (trop) vite en situation de perdre son permis si on n'y prends pas garde! moyenne (l/100km) : 6.69 Prochaine voiture : 70% des acheteurs de la Peugeot 3008 comptent reprendre une … Chemsou59 Il m'a semblé comprendre cela dans les caractéristiques techniques (mais … C'est le type de véhicule qu'il me faudrait. La conso du 2,0L est également inférieure malgré sa plus grosse cylindrée et ses meilleures perfs. Avis de l'expert Aramisauto Le 3008 a fait sa mue et a été une révolution pour Peugeot. Le Peugeot 3008 a tous les talents ! Coller en tant que texte brut à la place. bon véhicule confort seule gros problème :c'est les clefs .Je l'a met , sans rien d'autre dans la poche (porte monnaie mouchoir ) .l'ouverture se fait par la poignée des portes avant ainsi les clefs aussi bien entendues. Cela m'est arrivé 4 à 6 fois c'est très désagréable.J'ai été voir mon concessionnaire Peugeot à Vannes qui me signale qu'il ne peut rien faire et que j'ai qu'a mettre la clef dans une petite boîte dans ma pochej'attends une réponse par ce qui ont eu ce problème.   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. Après quatre ans de carrière, le Peugeot 3008 s'offre une petite mise à jour. Consultez les avis déposés par nos clients sur le Peugeot SUV 3008. https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1062160.html. Je crois au vu de certains retours que c'est vrai aussi pour le PT180. Ces avis vous aideront à choisir le véhicule Peugeot le mieux adapté à votre style de vie et à votre conduite. Je crois avoir trouvé. C'est entre 800 et 1.000€ de plus que le modèle d'avant restylage. 5008 GT blue hdi 180 ch 22000 km. Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. 4,45 m de long pour le Peugeot 3008, 4,36 m pour le Seat Ateca. De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigé, 1.2 PURETECH 155 PERFORMANCE LINE + AUTOMATIQUE, (2) 1.4 BOOSTERJET HYBRID PRIVILEGE ALLGRIP, (2) 2.0 TDI 150 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC, Voir tous les essais Peugeot 3008 (2e Generation), Voir tous les comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation), Échangez avec notre communauté Peugeot 3008 (2e Generation), 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 ALLURE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE E6, 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8, Comparatif : Citroën C4 VS Peugeot 3008 VS Renault Arkana : première confrontation statique, Comparatif vidéo -Volkswagen Tiguan restylé VS Peugeot 3008 restylé : le combat des chefs, Essai - Peugeot 3008 e-Hybrid 225 ch (2020) : hybride d'accès. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. Consultez les avis de propriétaires du modèle Peugeot 3008 : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Assis à son volant vous découvrez sa planche de bord novatrice aux matériaux inédits et équipée du fameux i-Cockpit. ... Retrouvez notre essai de la nouvelle Peugeot 3008 avec les motorisations essence … Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. Transformation Ethanol E85 : Peugeot 3008 PureTech 130 STOP&START Essence - Trouvez la solution pour transformer votre véhicule à l'éthanol E85. Essai Peugeot 208 : une future icône ? 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE (2019), Bonjour très content de la voiture mais question de caméras celui qui les a mis un peu bête car pour avoir la caméra avant il faut d'abord mettre la marche arrière je n'ai jamais vus ça donc on rentre en marche avant dans un garage si on veut voir le mur devant il faut d'abord mettre sa marche arrière je trouve vraiment ça débile j'ai été trouvé le concessionnaire et il ma dit que c était normal quand pensez vous. L'autre "pb" est que j'emprunte également des départementales, et avec les escargots qu'il y a sur la route, j'ai souvent besoin de couple et de puissance pour doubler. C'est pourquoi mon choix s'est tourné sur le PT180, car à la différence du 130, c'est un bloc "normal" à qui on a greffé un turbo. Les essayeurs ne voient pas de grosse différence en usage courant entre les deux moteurs puisque calculés pour travailler pour l'essentiel dans la gamme 1500/2000trs. La différence entre le 130 et le 180 ne se sent pas particulièrement sur du quotidien, en revanche en conduite dynamique ou avec du chargement, le 180 s'en tirera nettement mieux. Faudrait peut-être que j'en essaie un autre. La boite est 8 est top surtout avec le régulateur adaptatif.Lire la suite de l'avis», Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocreLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8 (2019), Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves. Avec seulement 250nm ce 180cv est équivalent a un 150 CV chez les autres . Sa transmission est faite avec une courroie à bain d'huile, qui nécessite un entretien très rigoureux, et un changement tout les X kms. Par contre sur les accélérations franches, il fait le taff. Découvrez l’essai auto du Peugeot 3008 restylé. Si on veut absolument une 3008 essence avec du couple c’est en effet la version hybride 225 qui serait la solution. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même. Mais si on habite ou va souvent à la montagne chargé, c'est pas une essence qu'il faut mais une version diesel. Peugeot 3008 essence, notre choix : 3008 1.2 PureTech 130 Allure à 30 750 € ou 32 350 € avec la boîte automatique à six vitesses EAT6 qui est tout à fait recommandable. 3008: avis, fiche technique, motorisations et prix Ce SUV compact passera la main courant 2016, avec l’arrivée d’un nouveau modèle, fidèle au matricule 3008.

Fin 5 Lettres, Youssoupha Et Son Fils, Demande D'autorisation D'embauchage Monaco, Girlfriends' Guide To Divorce Distribution, Salaire Par Heure Caissier Carrefour, Chihuahua Nain Prix, Marvin Musquin 2020,

No Comments

Post A Comment