12 Fév comment faire click and collect ikea
De plus, tout comme les autres clients, je trouve ça vraiment gros de nous facturer en plus 5 euros lorsqu’on passe par le clic and clollect! Il me met en attente pour aller voir ce qui se passe avec le transporteur… j’attends, puis on coupe ma ligne. J’ai commandé un dressing sur mesure. Je n’ai pas d’autre choix. J’ai tout payé le 6 décembre et jusqu’à aujourd’hui j’attends encore les produits. nous avons acheté un évier havsen qui a été livré cassé. Il s’avère quil est rempli de punaises de lit. Je remarque au début de l’assemblage un problème sur une pièce. J ai effectué une commande, mon compte a été débité mais je n ai jamais reçu ni le bon de commande, ni les articles en livraisons. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer la marche à suivre car on m’a inidiqué que dans ces cas précis de casse ou de difficultés de réparation IKEA remplace le matériel. Chez IKEA tout le monde se fout de tout et les clients sont traités moins que des personnes (comme de la ) ! Je suis choquée. Je trouve que ce n’est pas très correct de la part d’Ikea et je souhaite un geste commercial. La commande est incomplète, j’ai téléphoné 4 fois, et la réponse est toujours toujours la même : les colis sont marqués comme livrés! Ma commande 1073896346 n’a pas été livrée en temps et en heure ! Hi guys! Avez vous réussi etre remboursé? Une personne m’a contacté le 31.03.2020 m’indiquant une livraison le 02.05.2020 entre 08h et 12h. J’ai, enfin, obtenu une personne au téléphone qui m’a dit que lui ne pouvait rien faire et qu’il fallait que je me rende au magasin de VILLIERS. Ma commande 12083678287 du 02/03/ 2020 devait être livrée le 20/04, la livraison a été reportée au 16/05 mais le transporteur m’a téléphoné la veille en me disant que le colis était trop lourd, il ne ma l’a donc pas livré. Le 23 novembre 2020, j’ai passé la commande n°1145136270 pour plusieurs articles dont le produit SODERHAMN housse élément d’angle SMASTA GRIS FONCE pour un montant de 250€ TTC (cf capture d’écran ci-après), Ce jour, je suis livré pour un produit non conforme à la commande passée : Obligation de recommander une nouvelle crédence et découper la seconde crédence perpendiculaire pour avoir la même hauteur sur les deux crédences. Vu la situation, je demande une nouvelle fois l’exécution du contrat et la délivrance du bien commandé et acheté. Votre service client est injoignable, j’ai deux enfants en bas age non gardés et je suis en télétravail, je n’en peux plus des réponses insatisfaisantes. Il y a 5 jours, je reçois d’ailleurs un mail me confirmant la livraison et détaillant les 5 articles concernés. Je suis dégoutté ! Cela fait trois fois qu’on me donne un rdvous de livraison, que j’attends 3 heures et que je ne suis pas livrée! He wrote: "I work for IKEA … Cette date était importante et bien stipulée sur le bon de commande,car je l’accompagnait ainsi à Paris du vendredi 28/08 au dimanche 30/08 pour l’aider à s’installer. J’ai fait un achat internet de 2 bons cadeaux de 100 € chacun soit 200€ immédiatement débité sauf que je n’ai reçu qu’un seul bon de 100€ et je dois les offrir demain. Vous pouvez les contacter par courrier électronique en écrivant à medicys.fr ou par courrier en adressant votre requête à Medicys, centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice, 73, boulevard de Clichy, 75009 Paris. d. How does this Quarterly Rewards offer actually work? Bonjour, Nous réclamerons également des dommages et intérêts. J ai effectué un achat chez IKEA de THIAIS. Le caisson sera finalement livré le 26 septembre. This excludes Quebec stores, where the service will launch on May 11. IKEA, faites quelque chose pour rendre plus attractif le choix de ce produit, très appréciable en dehors du choix actuel pas du tout intéressant et trop limité des couleurs ! En vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Je précise que j’ai passé cette commande avec cette couleur (gris foncé) précisément car je possède déjà un canapé de cette même couleur…. Apparemment c’est courant. 3- j ai remarqué depuis une tache sur l arrière de la housse du canapé gris clair partie méridienne . 4 rdv de livraison pris, 4 rdv non honoré malgré confirmation de livraison par le livreur … car la commande n’a pas été préparée (malgré les 3 mails reçus de confirmation de prise en compte de ma commande). Avons nous eu les bons élèments ? j’ai commandé un canapé convertible, et un meuble tv sachant que je viens d’emménager et le canapé c’est supposé être mon lit vue que j’ai déménagé dans un studio non meublé, résultat deux rdv fixés sans livraison dans le point relai, le service client inutile à chaque fois j’attend presque 1 heure pour me dire qu’il n’arrive pas à contacter le magasin et me fixe un autre RDV. Le 4 mai sur le site j’ai constaté que ma commande était considérée comme annulée. En temps normal je ne commande pas en ligne. Oui, apparemment je n’ai pas été le seul. Pour conclure, nous avons perdu du temps, posé des jours de congés pour rien, attendu une livraison avec plus de 1h de retard, livrant des objets cassés. – Après appel au service téléphonique IKEA, renvoi en m’expliquant qu’il faut que je me débrouille avec Mondial Relay, Les tiroirs ne sont pas aligner ! Livraison non honorée et prévue le 12-10-2020. ». Vous pouvez les contacter par courrier électronique en écrivant à medicys.fr ou par courrier en adressant votre requête à Medicys, centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice, 73, boulevard de Clichy, 75009 Paris. Retire ta marchandise quand tu le souhaites du lundi au vendredi 24h/24 et le samedi jusqu’à 20h en insérant ton code personnel au casier de retrait. Le matin donc, un peu inquiète car j’ai pris ma matinée pour réceptionner la livraison, je tente de joindre Ikea. la réception des travaux par nos soins n’engage pas notre responsabilité en cas de vices cachés. Rendez-vous dans l’onglet “Configuration” (roue crantée), et cliquez sur “Ajouter ma livraison” 2. 1. Il manque surtout du service client précis et facile d’accès. Bien cordialement. Bonjour, à chaque fois que mon ami regarde la nouvelle publicité Ikéa anti gaspillage, il fait la remarque suivante » je ne comprends comment les obturateurs qui cachent les systèmes de réglage du tiroir ne sont pas présents. Here's the link to my IKEA Click & Collect Availability Tracker. • RELEVE : 5796605, « Sachez que la pose n’a pas garantie et qu’au vu des éléments fournis, nous restons sur la réponse qui vous a été apporté en date du 3 novembre 2019, et qu’il est de votre responsabilité d’entretenir votre plan de travail dans les conditions d’utilisations ainsi que de changer le joint d’étanchéité de celui-ci dès que nécessaire. Sachez que plus de la moitié des meubles fabriqués par Ikea sont faits en Union européenne. Impossible puisque Ikea doit d’abord récupérer l’évier Cassé . Vous vous retrouvez tout simplement face à des vendeurs, des revendeurs sans envergure. Le 4 mai j’ai vérifié sur le site et j’ai constaté que ma commande était considérée annulée. Je viens à mon tour témoigner de la défaillance des services Ikea. Impensable !! Fais tes achats en ligne. Revenu d’Alsace lpour la livraison qui ne sera pas faite. par qui ? Il s’agit d’un cadeau de noel, que je devais recevoir avant les fêtes; Tout d’abord du côté de l’acheteur, le système « click and collect» lui permet de faire une réservation en ligne du produit. Que faire dans ce cas? Je compte écrire partout car c’est une honte de la part d’IKEA. Litige depuis le mois de septembre, début décembre toujours pas résolu. ; J ai.envoye un recommandé au siège réceptionné le 10 novembre aucun retour. Par contre les montant sont débités. « »IL n’y peut rien » en revanche il peut enclencher une nouvelle livraison.Lorsque je lui transmet le numéro de dossier, il me parle de numero sav, je lui demande si nous parlons bien du même doc, il se moque de moi en chipotant que nous n’employons pas le même terme mais que nous parlons bien de la même chose. Bonjour Je n’ai jamais reçu mon bon de remboursement, même après plusieurs appels à téléphone. La livraison est prévue pour le 02/09 soit ce jour. Vous comprenez bien que ceci est innaceptable. Dans le même temps d’autres produits achetés en ligne sur d’autres plateforme sont arrivés rapidement et dans les créneaux indiqués. Nous avons pourtant la confirmation de livraison de la semaine dernière dans les mains avec la date du 9 juin! https://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_sav Après 6 appels + 1 lettre de contestation de livraison. Frustrating! C’est tout simplement scandaleux et je vous demande à tous de bien en prendre note, de le faire savoir et d’éviter maintenant cette enseigne qui semble en apparence merveilleuse, mais cette merveille n’existe que tant que vous achetez et passez la caisse avec vos articles… Après plus aucun service, plus aucune assistance, votre salon, votre cuisine, votre chambre ne sont pas complets… DÉBROUILLEZ-VOUS ! M. Quéré. Je souhaite par conséquent que IKEA étudie mon dossier et me fasse part d’une proposition de dédommagement proportionnel au préjudice subit. Je l’ai retiré dès le lendemain matin et évidemment, tout mon lit sent cette odeur affreuse, mes vêtements aussi d’ailleurs. Déçue de Ikea. – Le 28/10/2019, je me déplace à IKEA et je fais part de ces constatations. La livraison de ma commande n’a pas eu lieu comme convenu. Que je peux venir les chercher si je veux. Le 19 septembre 2020, nous avons passé une commande chez vous en magasin sur Toulon, livraison chez nous (en plusieurs fois) : livraison par livreur et livraison postale, et recommande à faire pour les pièces manquantes car vous il manquait des pièces en magasin dans vos stocks. La livraison était programmée pour le 18 septembre dernier entre 12h et 16h, comme stipulé sur le bon de commande. Devant ces complications je demande à annuler ma commande et en avoir le remboursement. Today, click & collect is selected as the logistics offering for over a third of orders made on multichannel retail websites in the UK (it is closer to around 10% for all online orders) and there are now 40,000 third-party pick-up locations in the country. Très mauvais gestion du suivi de livraison. La livraison a été reprogrammée le 6 mai et on m’a conseillé d’appeler le 4 mai pour vérification. Il contacte la responsable d’IKEA qui se présente pour nous attendre. Lorsque je regarde mon suivi de commande sur le site internet, je vois que les colis ont été remis au transporteur hier soit le 17/05 donc pourquoi avoir repoussé la livraison?? Je téléphone au SAV qui génère une commande avec montage. Elle essaye d’avoir le transport pour plus d’informations mais injoignable !. Commande faite le 18/04/2020, je suis informée dès le 21/04/2020 que la commande est donnée au transporteur et doit être livrée vers le 27/04/2020 entre 8h et 19h. Bonjour, Je rappelle le service client qui m’indique qu’il y a eu un souci sur le paiement. En effet la livraison a bien été effectuée sauf que je n’ai eu qu’un seul colis sur 2. L’achat peut être retrouvé car j’ai utilisé la carte IKEA family. Je l’informe être très surprise car notre livraison était prévue ce même jour mais entre 12h et 16h et que nous ne pourrions pas être là avant 1h30 environ. Le but de ce message n’est pas une sanction auprès d’un de vos deux livreurs , mais souligner que toute cette magouille pour draguer ne m’avait vraiment pas plis. Copies : Ti Instance CHOLET – CLRC Maine et Loire – Siège IKEA France 202 rue Henri Barbusse, 78 375 Plaisirs Cédex. A 9h le samedi je les décontracte pour m’assurer que la livraison est en cours, et on m’annonce qu’il n’y a pas de,livraison le samedi. Commande n° 1126162945 du 21/09/2020 Je vous laisse maginer le nombre d’allers retours…. Un vendeur me dit que j’allais être remboursé de 299 euros.J’ai appelé le 26/05 (plus de 45 min d’attente), une téléopératrice me dit que le délais de remboursement était entre 48 heures et 20 jours. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles alors j’ai demandé la référence de confirmation: 34054813. Ai laissé plusieurs messages sur leur Contact/site internet. Comment ça s’est passé svp ? Premier et dernier essaie. Je passe des heures toutes les semaines à attendre que le SAV me réponde. Résultat 2 allé et retour d’Alsace ( 820 km chaque fois) plus jours de congé et attente pour rien. Au final, j’ai payé et quelqu’un a enregistré un non paiement : où est passé mon paiement ? Le 1 juin 2020 on est passé chercher notre commande(1099826330) de cuisine payé par internet Click&Collect,Lors de la commande tout était disponible(totalité des achats encaissés) Voici mon numéro de carte IKEA FAMILY 6275980180054417312 : LEBRIEZ Elvire 127 rue du clos 59279 CRAYWICK email : zorojeff@gmail.com et téléphone : 06.59.82.33.35 (tTOUS TES CES COORDONNEES SONT BIEN ENREGISTREES). Canapé FLOTTEBO – Je trouve ce canapé-lit très pratique, par ailleurs très confortable notamment en tant que lit. Ne vivant pas dans l’appartement, nous avons attendu de 18h à 20h40 devant l’immeuble sans aucune nouvelle du livreur. J’ai payé un évier cassé qu’on refuse de me remplacer dans des délais raisonnables. Aujourd’hui, après seulement quelques jours d’utilisation, nous constatons donc une malfaçon sur ce plan de travail. comment signaler un probleme de livraison sans réponse par téléphone sans adresse mail?? 1095900102 Ma commande a ete livre incomplète à la place de 2 chaises bureau avec accoudoirs on m’a livré seulement les accoudoirs J’ai donc appelée votre service, la personne N° 1 que j’ai me dit « ne vous inquiétez pas c’est juste un retard de livraison. Cordialement. et le 8 juin, toujours rien malgré une confirmation de livraison reçu le 6 ! En fait nous devons nous caler à l’organisation du livreur..Un mépris du client qui est scandaleux..Résultat nous ne pouvons plus accepter de livraison avant au moins un mois;.. et par dessus tout c’est le mépris qui nous est fait qui est le plus impactant… Nous allons saisir la justice (défaut de respect de contrat de vente Art 138-2 Code de la consommation) pour obtenir la résiliation de la vente avec indemnisation du préjudice subit. La responsable Des caisses m’a clairement indiqué qu’ils n’étaient pas responsables !! Pourtant je souhaite juste changer de canapé. Il s agit certes d une vingtaine d euros mais je trouve ça très peu correct. Il ne manque que votre numéro de CB, la date de validité et le code derrière. 3/ vos services ne sont pas au courant que les livraisons dans l’hyper centre de Toulouse ne sont possibles que le matin 28 Dec. Posted on December 28, 2020 December 28, 2020 Author Nadine 0. Nous avons passé une commande le 26 avril 2020, encaissée le 30 avril 2020 pour une somme 1200 Euros, la livraison était prévue le 27 mai 2020. Là, j’apprends par le livreur, qu’il y a 2 livraisons et qu’il n’est pas responsable de la seconde partie. 4- quand on ferme le lit convertible les 4 vis semblent dépasser dont une qui touche le bord du convertible à la fermeture ! PLUS JAMAIS je commanderai sur le site. We got a quote from a local company for a flat pack kitchen and compared this to the IKEA prices, using their great planning tool. Car moi j’attends toujours depuis 10j. et vos services (Vendeurs et SAV) découvrent par notre réclamation que les livraisons ne se font que le matin dans l’hyper centre de Toulouse. Résultat des courses: le monteur n’a rien pu faire, je suis sans cuisine et, compte tenu du sémi-confinement dû à la situation sanitaire, je ne pourrai pas régler la situation avant plusieurs semaines/mois. Vous ne parlez qu à une plateforme à des personnes qui ne veulent surtt pas mettre le nez ds votre dossier quand ils voient son historique ! Nous avons passés deux heures et cinquante minutes. Comment accèder au Click & Collect Drive-in à IKEA Vernier ? Je reprend mon courage (ou plutôt ma patience) à 2 mains pour rappeler IKea. Il m’est proposé de me rembourser le produit manquant. Cordialement, • N° CARTE IKEA : 6275980189337866781 j’espère avoir un contact rapidement. Votre service client est encore moins facile à être contacter. Plus aucun achat chez ikea. ma commande N° 1099462712 est marque en livre , cependant je n’ai rien reçu!! Le service client est déplorable et l’enseigne prends les clients pour des idiots. Et pour votre service client tout est normal, tout va bien??? J’explique ma situation. Ikea completely fucked this up. Bonjour, il y’a maintenant plusieurs que j’ai procédé à une commande meubles ( chambre de bébé ). Je l’ai installé dimanche 14/06 malgré la forte et désagréable odeur de produit chimique. Je tente de rappeler… après 8 essaies (1h30) on finit par me répondre. Il m’est précisé que la cuisine sera livrée le 19/10/2019 et posée les 28, 29 et 30/10/2019. Il aura fallu 1 mois pour obtenir ma livraison. Je suis donc repartie à bordeaux sans avoir ma livraison et ai dû demander au concierge de l’immeuble de réceptionner. Je lui répond que c’est impossible nous n’avons pas bougé de la maison pour attendre la livraison. Merci pour votre aide avant que l’on prenne d’autres dispositions. Ce gris ne correspond évidemment pas à la chose commandée. Je ne recommande vraiment pas le service de livraison. Puis, après réflexion, j’ai contacté le 09 … pour commander le montage le même jour que la livraison. Au finale la livraison c’est passée le 21 septembre. Encore une fois, elle n’accepte pas alors que quelques minutes avant, l’entreprise de sécurité sous-traitante d’IKEA me confirmait un tel document. Je vais signaler ça aux fraudes ! Une fois payée la première commande incomplète il devient impossible pour le client de réserver, de commander, de bloquer le moindre article qui manque pour que cette cuisine soit complète ou puisse être montée sans problème. Ubuesque car je dois refuser un objet que je veux acheter pour être remboursée de l’objet et de la livraison !!!! La date de livraison n’est donc pas respectée, je demande un remboursement des frais de livraison, d’autant plus que je ne peux annuler ma commande (confirmation ce jour en appelant le service téléphonique de ikea). C’est très DESAGREABLE de ne pas avoir nouvelles de ma commande. Normale, ikea cherche toujours moins cher. La personne en charge du pt retrait m’indique qu’en général, ils livrent le mardi. impossible de joindre par téléphone IKEA. Nota : commande annulée le 14 novembre, nous sommes le 2 décembre, toujours aucun remboursement. Incompréhensible, méprisant, rabaissant, cette expérience est la pire jamais vécue en presque 9 mois de grossesse! Suite à une mauvaise information concernant une carte cadeau ikea offert sur internet (date limite dépassée de 4 jours) j’ai perdu 150 euro Ces derniers n’arrivent même pas à vous joindre !!!!! Buying the IKEA item off Amazon or EBay will save you some of the delivery charge. Je ne sais pas quoi dire…Je suis en libéral, j’ai bloqué ma journée pour réceptionner ce bureau et réaménager mon cabinet, je ne suis même pas informée de ce problème et en plus c’est à moi à réorganiser tout cela! Comme beaucoup de monde ici ses derniers temps j’ai effectuer une commande internet. 1. Bonjour, Ikea devrait vérifier avant de le mettre en vente. Il est impossible de commander un article indisponible, ni de le réserver comme on peut le faire dans n’importe quel enseigne… please IKEA wake up!!! Ikea … IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU 06.69.36.20.06 MERCI DE ME RECONTACTER. MERCI, Je ne sais pas comment commander en ligne, Fidéle cliente depuis de nombreuses année, et malgré des achats très importants ces derniers mois, et après 5 appels au service clients et mails, je n’ai encore reçu AUCUN BON D’ACHAT de 10 euros suite à mes passages en caisse. Comment accèder au Click & Collect Drive-in à IKEA Vernier ? Nous avions eu confirmation par mail d’une nouvelle date de livraison le 24 septembre entre 07h et 12h. Le plan de travail est utilisé dans « les conditions normales d’utilisation » d’un plan de travail de cuisine et le fait qu’un plan de travail soit à côté d’un évier est une situation normale dans une cuisine.Nous avons pris chez ikea la livraison, la conception, la commande, le montage, à aucun moment les interlocuteurs ne nous ont mis en garde contre d’éventuels soucis de plan de travail lié à des projections d’eaux ou alors votre devoir de conseil n’est pas assuré par vos collaborateurs ni verbalement ni par écrit. C’est finalement à 20h40 qu’il nous appelle pour nous dire qu’il a encore une grosse livraison à effectuer dans un appartement situé au 8ème étage. J’ai donc appelée votre service, la personne N° 1 que j’ai me dit « ne vous inquiétez pas c’est juste un retard de livraison. Nous n’avons jamais été livrés, sans aucun appel ni mail de votre part (service client et service de livraison). Ma commande va t-elle garder se statut jusqu’à tombé dans l’oublie tout en oubliant que j’ai payé pour cet article et qu’il en va de mes droits de consommateurs de recevoir ce pourquoi j’ai payé ? Cela fait plus de 2 mois que nous attendons le sommier Luroy ( taille du lit 70/160) après l’achat du lit Kritter. I will continue to improve the website, including adding text notification. Structure élément bas d’angle Je peux vous transmettre des photos des élèments que nous avions vu en magasin et celles des élèments posés. Plusieurs tentatives jusqu’à plus de 30 minutes d’attente sans aucune réponde !!!! Le le,demain, le 25 août, une deuxième tentative de livraison est faite et évidement pas possible puisque nous en sommes pas présents sur site. Absolument horrible.. Il m’a quand même fallu 3 appels pour l’obtenir car je ne recevais pas le lien pour payer ou bien je recevais un mail qui ne le contenait pas. Tout mon nouvel appartement est infesté ! Merci Ikea! . J’ai donc réglé 2 fois 39€ et bien sur livré avec un seul camion…… alors vous facturez la livraison mais également lorsqu’on vient chercher nous-même l’article sur place….une honte! On me redemande de le faire une 6ème fois … Pour des sacs destinés à l’alimentaire je trouve cela dangereux. Impossible de vraiment choisir un créneau et encore moins à l’avance puisque les possibilité sont limitées à 48H à partir de la prise de commande. Nous avons réclamé au magasin mais cela ne peut être fait qu’une fois la livraison finie et la réclamation n’a pas pu aboutir. Et il ne nous a pas rappelé C’est le minimum. Their first response was to choose click and collect completely, and send Canada wide orders to one wearhouse which could not handle the load while they have stores all over Canada stocked full and employees layed off. J’ai annulé une commande le 14 novembre, effectuée le 9 novembre, n° de commande 1141080298, à ce jour toujours pas le remboursement. IKEA doit sélectionner ses prestataires et les aider à s’améliorer. Il répare la résistance, puis s’en va. Je rentre chez moi le soir, essaye de lancer une machine et là surprise, plus rien ne s’allume. C’est notre troisième cuisine IKEA et nous constatons que le service est de plus en plus mauvais et la qualité de mins en moins bonne. Je peux confirmer que le sol glisse plus de ce qui est normale : à 10 km/h la moto est partie en appuyant légèrement sur le frein arrière. https://www.ikea.com/ch/fr/customer-service/services/click-collect Il me manque mes 2 chaises bureau, J’ai reçu ma commande, colis non abimé tout est bon! à quoi bon d’en faire la publicité en citant ce service s’il est en plus payant? Le retrait d’une crédence déjà collée provoque des dégradations sur le mur (dégradations qui seront colmatées après la pose de la nouvelle crédence mais qui restent disgracieuses), * Kit lumineux manquant alors que la pose a été comprise dans le prix (kit non facturé donc non livré), * Erreur de métrage (épaisseur du vide-sanitaire oubliée) : un panneau destiné au-dessus du frigo est par conséquent impossible à poser, * 1 pose électroménager libre et 1 pose électro encastrée facturées en plus. Get in touch with our news team by emailing us at webnews@metro.co.uk . La gestion des commandes par le click & collect est kafkaienne. sans même prévenir et s’assurer que le client le peut. Le 24, on m’appelle pour me dire que les portes sont là. Mais le pire: après plus d’une heure en ligne (le temps de chercher et de ne pas trouver trace de ma commande), on me dit que comme j’ai été remboursé, je n’ai droit à rien! Nous avions fait le tour de tous les concurrents et IKEA et nous étions allés chez eux pour des histoires pratiques mais nous le regrettons amèrement : aujourd’hui nous aurions tout et monté si nous étions allé ailleurs ! Il y a un vrai problème dans cette société. A ce jour : Absolument horrible… devaient me livrer entre 12h00 et 17h00 et ce n’est pas arrivé. Date de commande 18.09.2020 22:00 Il se trouve que ces acs ont des fortes ordeurs d’essence (ou équivalent). Il ne sait pas par qui. Nous avons opté pour la livraison à domicile à 59€ pour être livré plus rapidement. Hi Do any of you folks know if any of the bayarea Ikea stores offer click and collect? Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations. Vous l’aurez donc compris nous sommes très insatisfaits d’IKEA Metz car avec une facture de plus de 4000€ nous aurions aimé être mieux servis! Merci Ikea d’etre A mes côtés . Le délais est dépassé à ce jours et après plusieurs appels, on me dit que c’est en cours et qu’ils ne peuvent rien faire de plus! La situation est scandaleuse, inadmissible, nous sommes sans meubles pour notre nouveau logement. Premièrement après le montage des 2 caissons, nous avons essayé de monter les tiroirs impossible de le faire (nous étions à 3 personnes), puis après pointage du matériel reçu, nous nous sommes aperçu qu’un rail et une porte nous avez été facturés et livrés à tort. Je suis enceinte de 8 mois et demi et j’ai choisit une armoire pour l’arrivée de mon fils très prochainement…j’ai passé commande sur Internet le 22 mai et a souhaité prendre la livraison a 59 euros pour m’éviter de faire le trajet jusqu’à Toulon car 1h de route pour moi,de ce fait je met ma date de livraison le 28 entre 8h et 12h mais le jour J de la livraison,le livreur ne me donne qu’un seul carton sur 2…je lui dis donc qu’il en manque un..et ce dernier me répond qu’il l’a dit a son patron avant de partir mais que celui lui aurai dit qu’il fallait livrer aujourd’hui point final… Que faire? Cuisine et tous les meubles de l’appartement que nous venions dacheter et programmons la livraison. Imaginez notre surprise et notre colère. Au bout de 30 mn, quelqu’un me répond enfin (Alléluiah) pour me dire qu’en fait c’est normal parce que ce produit est en rupture de stock, que l’on ne peut me donner une date à partir de laquelle il le sera et que je dois rappeler pour m’en enquérir afin de reprogammer une nouvelle livraison!!! Nous avons fait une autre réclamation en magasin et après une longue discussion on nous a offert un chèque cadeau de 20 euros. Enfin, la livraison par transporteur devait se faire entre 18h et 21h. Fidèle client d’Ikéa, nous avons eu l’occasion d’installer plusieurs cuisines (5 cuisines Ikéa chez nous et chez des membres de notre famille) sans rencontrer de tel problème. Etant donné l’attente téléphonique et les réponses reçues par mail avec des incohérences , je me résous à vous renvoyer à nouveau un recommandé. J’ai donc reçu une partie en livraison.
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